Formations en partie validante pour gestionnaire de patrimoine

Formation Fonctionnement du LMNP, du LMP et de l’approche commerciale

Thèmes majeurs de la formation : LMNP, LMP mécanisme et méthode de vente

LMNP, du LMP et de l’approche commerciale

Le dispositif loueur en meublé offre de nombreuses opportunités pour vos clients et donc pour vous :

  • Le Loueur en Meublé Non Professionnel : plusieurs options fiscales, maitriser ce discours aide à vendre !
    • Réduction Bouvard : 11% de réduction sur 9 ans + récupération de TVA
    • Amortissement de l'immobilier : limitation, voir absence de revenus fiscalisés, récupération de TVA possible.
    • Micro BIC : Abattement de 50% sur les revenus meublés
  • Le statut de Loueur en Meublé Professionnel : C’est un objectif à avoir pour vos clients, qui deviendront des clients récurrents !
    • L'immobilier concerné n'est pas assujetti à l'ISF
    • Protection sociale du gérant
    • Réduction du coût de la transmission du patrimoine concerné
    • Sous certaines conditions, pas de taxe sur plus-value

    En conclusion, nous verrons comment intégrer tout cela dans l’approche commerciale.

    Toutes les particularités de cette vente seront abordées (contenu et forme du contrat, obligations des parties, calcul et indexation de la rente, régime fiscal du viager, réserve du droit d’usage et d’habitation, revente par le débirentier, décès de l’une des parties, etc…)

    Niveau préalable : baccalauréat ou 3 ans d’expériences dans l’immobilier.

    Moyens pédagogiques : Support de formation, supports papiers et numériques et nombreux exercices d’application.

    Cette formation se déroule sur 1 journée avec alternance de théorie et exercices

    Intérêts pédagogiques

    La solution « vente en rente viagère » doit pouvoir devenir un réflexe pour le professionnel qui pourra ainsi répondre aux besoins de nombreux VENDEURS et ACQUEREURS.

    Objectifs pédagogiques

    Chaque participant devra à l’issue de la formation pouvoir :

    • Adapter la solution « vente en rente viagère » à chaque cas d’espèce.
    • En maîtriser la technique juridique économique et fiscale.
    • Accroître le nombre et la quantité de ses ventes par cette solution d’avenir.

    PARTAGER:

Qui sommes nous ?

Easy solutions a été créée en 2005 par Denis et Jérôme Cardinault avec une idée simple : créer un logiciel de défiscalisation. Ce dernier avait pour objectif de simplifier la vie du conseiller tout en présentant des chiffres complets aux clients.

Nos bureaux

Nous travaillons à distance, dans toute la France :

Adresse service administratif du siège :
1 Chemin de Puygrelier ,
16250 Coteaux du Blanzacais

Adresse bureau commercial :
70 Av de Branne
33370 Tresses

Nos horaires

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h30.

Vous pouvez joindre nos services :

-Service administratif : 06 28 34 31 09

-Service commercial : 09 81 63 07 82

Easy Solutions SARL depuis 2005
Mentions Legales - Conditions Générales de Ventes

On vous rappelle